Pas de grandes vacances pour BOVÉ

Depuis que la dernière sonnerie de l’année a retenti à l’école du Faubourg d’Ambraille, celle-ci s’est parée d’échafaudages. En effet, c’est de début de l’un des plus gros chantiers prévus par la ville cette année.

Cet été ce sont les travaux de rénovation des façades qui ont lieu. Des travaux confiés à BOVÉ…

Mise en peinture des façades et nettoyage des pierres apparentes pour l’école primaire.

Isolation extérieure et pose d’un bardage en hêtre thermo chauffé, qui garantit une teinte stable dans le temps, pour l’école maternelle qui prendra de l’allure pour la rentrée le 4 septembre prochain.

«La société Bové a bien travaillé» a commenté avec satisfaction le Monsieur le maire qui a précisé que « le portail ne sera pas refait avant novembre. Il y aura la mise en place d’un visiophone, une alarme anti-intrusion et d’une ouverture à distance conformément aux consignes de sécurisation diffusées par l’État».

Une seconde tranche de travaux sera réalisée en 2018, avec l’extension du restaurant scolaire, la restructuration et l’accessibilité intérieure, la sortie des combles de la bibliothèque et enfin la mise aux normes sécurité incendie.

Chez BOVÉ, chacun est fier d’avoir participé à l’embellissement de ces établissements et attend des élèves de jolis dessins de leur école à la rentrée.