Mais où sont passés les collaborateurs BOVÉ ?

Mais où sont passés les collaborateurs BOVÉ ?

Personne sur les échafaudages, dans les bureaux, les ateliers, aucune voiture BOVÉ sur les routes…

Aujourd’hui 9 septembre, c’est « Journée bien-être » pour nos 120 collaborateurs.

Pour les 120 ans de BOVÉ, nous avons décidé de prendre un peu de hauteur…

Rendez-vous donné à l’aérodrome de Dogneville pour un baptême de l’air ; un beau symbole pour prendre du recul et de la hauteur.

Le climat économique est difficile, mais l’activité semble donner de bons signes, c’est pourquoi, à l’heure de nos 120 ans, il était important de vivre tous ensemble l’esprit de cohésion qui nous anime chaque jour dans notre travail. Il faut savoir que chez BOVÉ le turnover est faible et que la majorité des salariés travaille dans l’entreprise depuis plusieurs décennies. L’esprit de groupe et les valeurs humaines ne sont pas qu’une politique RH de surface mais une réalité qui se vit tous les jours. Alors nous devions fêter ce moment ensemble, et faire qu’il soit l’occasion d’apporter quelque chose à chacun.

7 ateliers et un gros gâteau au programme :

Positive attitude pour exprimer son envie de réussir, sophrologie, séance d’échauffement avec un coach sportif pour mieux se préparer à la prise de poste, conseils diététiques avec Catherine Guitton, chargée de mission à la faculté de médecine de Nancy,… mais aussi initiation au gyropode pour déconnecter et partager une nouvelle expérience.